jeudi 13 septembre 2012

The serial crocheteuses

Je suis désolée mais cette semaine je suis un peu en retard pour le serial # 134 
de Petite Aurore qui nous héberge
le temps passe trop vite et cette dernière journée en particulier 
car j'étais avec Isa  & Gigi
à prendre le café en regardant quoi les filles 
en regardant en avant première The livre  Serial crocheteuses ( Mango)
et les journées avec elle sont toujours un réel moment de plaisir et de motivation
Le livre est trop beau
je partage avec vous quelques petites photos pour vous aider à patienter jusqu'à sa sortie



Et voici  tout de même ma petite participation
un petit téléphone portable ancienne génération comme le mien !!
et sa petite housse en bleue et oui pour une fois....

Et vous?

15 commentaires:

  1. Félicitations pour ce livre collectif qui respire la bonne humeur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde! C'est clair que les moments avec Isa sont toujours super agréables!

    RépondreSupprimer
  3. arggggggggg,chanceuse!! na!!!! tu as piqué ma curiosité héhé pas pu attendre 22h pour faire mon p'tit tour, super ton tel portable, avec celui là au moins je vois les touches et mes gros doigts vont pas les rater
    merci pour le partage des instants avec gigi et Isa A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir ce livre ! mais en attendent je découvre ce joli téléphone ! bisouilles...

    RépondreSupprimer
  5. Je... hum... quoi... pffff... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    J'en peux plus d'attttttttttttttttendre ! @.@
    Bon... j'm'en vais faire ma Calimero... NA !
    des Ziboux's ? Bein non... re NA !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'était super, tu reviens aujourd'hui ?
    J'aime ton frigo ! hi hi!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh, merciiii pour cette avant-première !
    ... MoM

    RépondreSupprimer
  8. je comprends que tu puisses être occupée pour une autre bonne cause !!!
    Mais tu as fait fort quand même, tu ne t'es pas contentée de la pochette , tu as fait le portable aussi...et joli en plus .... au moins je suis certaine qu'il est pratique tant niveau acoustique que pour les touches !!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ma fille m'a fait remarqué que j'avais oublié le zéro !!!

      Supprimer
  9. effectivement il manque le zéro mais j'avais pas vu avant de lire ta réponse précédente !!!!! quelle belle occupation que feuilleter ce joli livre, on comprend ton manque de temps

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo ! La chanceuse !!! Il est chouette ton nouveau portable ;-)
    Pour la date limite de mon défi photo, c'est le dernier jour du mois. Bisous

    RépondreSupprimer