lundi 17 décembre 2012

The serial crocheteuses # 148 mon Violet du lundi







Ma couleur préférée 
alors j'en profite pour agrandir ma collection de pots pour ranger 
mes petites décorations pour cup cakes
à demain pour le violet du mardi ....

20 commentaires:

  1. Un chaque jour !!!!! Waouah !
    Tu vas nous régaler en violet ;)
    Il est trop bon ton pot ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma zaza oui un chaque jour mais des petites créas...bisous nath

      Supprimer
  2. Hello, j'aime beaucoup ... Trop. Encore une idée pour customizer... Ça donne envie :) bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. trop joli...je sens la violette d'ici! c'est dire ;o)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. waohhh, il doit être super booo craquant ton coin scrap, tes pots sont ............ bin.....supers boooos craquants hihi, t'as même poussé le vice avec ton mini album .... l'étoile est violette ou c'est mon ordi qui déconne??
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. il est beau ton couvercle! tu as une collec de pots? -) tu nous montres? allez je file voir le violet du mardi!:-)

    RépondreSupprimer
  6. Beau et déco...moi aussi je veux voir le collec!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vous les montre la semaine prochaine avec plaisir

      Supprimer
  7. ah:j'adore ta créa nath,comme je l'ai écrit sur mon blog ,j'adore la violette!son odeur, et le gout des bonbons! la couleur aussi qui me rappelle l'enfance! le thé à la violette! que de bons souvenirs! tu l'as super bien crocheté.Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ton univers! Bises

    RépondreSupprimer
  9. tes cré sont superbes jolies couleurs j' adore gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu peux mettre mes autres réalisations violettes les photos sont prévues pour pas de soucis biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est zarola qui s'occupe de mettre les photos dans le musée....

      Supprimer
  11. Rhooo c'est magnifique ! En plus j'adooore les violettes. Ma créa arrive dans la soirée. Je me dépêche... Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bonbon à la violettes et là ta réalisation est extra !

    RépondreSupprimer