vendredi 29 mars 2013

Déco de Pâques avec une boîte à oeufs



A l'atelier pour Pâques nous réalisons des petites décorations sur les boîtes à oeufs
pour les petits nids, le premier est en sial 
le second est un fond de boîte à oeufs avec de fines lamelles de papier jaune pour la paille
le troisième est une capsule à café nespresso légèrement écrasée avec du sial
les petits oeufs sont en pâte qui durcie à l'air
les autres petits oeufs sont réalisés avec un tampon stampin'up 
l'étiquette avec une matrice de coupe pour la big shop 
et les petites feuilles sont dessinées ou tamponnées puis découpées 
le tampon feuille est réalisé avec de la gomme à graver  
et les enfants adorent 
et vous vous faites quoi pour Pâques ?

8 commentaires:

  1. C'est trÖp bÖ ;) Je te souhaite de Joyeuses Pâques...

    RépondreSupprimer
  2. Rien du tout... ah si, on mange des oeufs en chocolat ^_^
    C'est super beau... j'adore tes décos !
    Zoyeuses Cloches ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie déco, bravo et bon week-end de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce petit coté très naturel... Bon WE de Paques

    RépondreSupprimer
  5. ici aussi c'est poules-œufs-lapins à fond ...!
    très jolie ta boîte !
    pour Pâques ? nous sommes 36 et nous soufflons les 15 bougies de ma grande !
    joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  6. j' aime beaucoup tes décos de pâques. ça me fait penser à mon panier que j' avais fait, c' est vrai que depuis que je fais les bijoux, j' ai plus beaucoup de temps pour le reste. Joyeuses Pâques. Bisous. agnès.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle créativité!
    C'est magnifique!
    merci pour ce joli partage et je te souhaite un excellent dimanche de Paques ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette belle idée basée sur du recyclage.

    RépondreSupprimer