jeudi 28 mars 2013

The serial crocheteuses # 162 Sac pour la plage au crochet

Pour Jijihook  voici mon sac de plage pour cet été 
en réalité j'ai embauché petite Châtaigne pour crocheter !!




 Dinah elle préfère se coucher dessus ou dedans....
Traphilo noir et turquoise crocheté en n° 10
belle journée à tous

25 commentaires:

  1. il est magnifique ton sac !!! les couleurs du trapilho sont top. Ca fait envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Hooo il est vraiment superbe et tu as fait super vite !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout dans ce sac: forme, couleurs, rayures et l'idée d 'être au soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo a Châtaigne, son cabas est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est beau ! J'adore, la forme la couleur tout quoi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Tellement beau qu'il a tout de suite été visité :-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop trop TOP J'Adore Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Oooh, il est superbe, je rêve d'un grand sac au crochet, je n'ai plus qu'à le faire :)

    RépondreSupprimer
  9. il est trop beau avec ces deux bleus,on comprend que the cat l'apprécie

    RépondreSupprimer
  10. Très bord de mer avec ses jolies rayures ! si le chat te le laisse...

    RépondreSupprimer
  11. Ooo ce turquoise j'adore !!! bon fut que je me procure du traphilo moi ...

    RépondreSupprimer
  12. Il est magnifique ! La couleur est très, très belle ! J'adore ta Châtaigne très concentrée sur son ouvrage ;D ! Pendant que Dinah préfère se prélasser ! Tous les mêmes ces chats ! Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Très joli & sacrément pratique à ce que je vois ! Châtaigne est sacrément douée ; )

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe et les couleurs font très plage et classe à la fois, j'aime !
    Caresses à Châtaigne eT Dinah !
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe!
    Vive le traphilo!
    J'adore ta petite châtaigne!

    RépondreSupprimer
  16. le traphilo, le zpaghetti! Que ferait-on s'ils n'existaient pas?
    Très joli sac j'ADORE!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. c' est très sympa et au moins il plait a coup sûr tu as deux fans!! superbe biz

    RépondreSupprimer
  18. bravo pour le sac, et aussi pour les photos pleines de charme!

    RépondreSupprimer
  19. magnifique, et déjà très convoité !!!

    RépondreSupprimer
  20. il est magnifiquement bien crochetée et j'aime ces couleurs, beau travail!bises

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ! Parfait pour transporter le chat !:)

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai encore jamais travaillé le trapilho et rêve de m'y essayer. Idéal pour les grand sacs, par exemple ! Le travail de Chataigne est superbe... En plus d'être docile, elle est créative ? Tant de talents pour un petit lièvre. Mon jeune lapin fougueux ferait bien de prendre exemple sur elle. Elle aussi aime le crochet... surtout grignoter le plaid-travail-au-long-cours, manger le fil du half granny en construction, etc...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer