samedi 18 mai 2013

the serial crocheteuses 170 - Un petit pot au crochet



Pour Masyl  de fil en pinceau qui nous héberge cette semaine
un petit pot au crochet pour y mettre mon plant de tomates cerises
Et vous ?

26 commentaires:

  1. Merci beaucoup Nathalie pour ta participation ! J'aime le côté sobre, lumineux pour ce plant de tomate aux feuilles complexes ! Quelle rapidité ! Bisous et bon weekend j'espère plus ensoleillé qu'ici :(

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime le jaune ! :)

    RépondreSupprimer
  3. joli pot pour des tomates cerises.... jaunes??, attention quand même, petit plant deviendra grand... et qui c'est qui va s'y coller pour faire plus grand ...hihi bon samedi A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. joli pot ,vraiment ;je n'ai rien planté dans le mien!je n'ai pas la main verte!bon WE bisous,à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe et j'adore sa couleur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. parfait pour attendre l'aller au jardin quand les beaux jours pointeront enfin leur nez !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle couleur et un crochetage parfaitement régulier qui fait la beauté de ton ouvrage tout en simplicité... Ta photo est très belle, lumineuse... Bonne récolte!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce vert anis superbement assorti à ton plant de tomates et alors quand les tomates seront là ce sera encore plus joli !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles et vivement les petites tomates....

      Supprimer
  9. simple mais joli avec une belle couleur

    RépondreSupprimer
  10. le jaune ressort bien avec le vert de tes feuilles , vivement le rouge des tomates !!
    ce sera le signe de l'arrivée de l'été , yeahhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est beau et bien habillé ce petit pied de tomate!

    RépondreSupprimer
  12. C'est un Vert Magnifique ...ou un jaune!!!
    c'est tout simple, tout beau Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Superbe mariage de couleur, qui ira aussi très bien avec le rouge des futures tomates! Super bien crocheté!

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi bien crocheté. Biz. Agnès.

    RépondreSupprimer
  15. ce vert va rendre le cache pot encore plus beau quand les tomates auront pousser!
    un grand bravo!!!!!!!!
    bisou
    chricket

    RépondreSupprimer
  16. Quelle bonne idée ce jaune ! On a tellement envie de soleil... Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Simple et très beau, bravo !
    La couleur très belle aussi ira très bien avec les tomates que je te souhaite nombreuses.

    RépondreSupprimer
  18. un jolic ache pot
    j'ai pas eu le temps ......
    à très vite Sandy

    RépondreSupprimer
  19. Simple, de couleur fraiche, il va très bien avec le pied de tomate !

    RépondreSupprimer
  20. Très joli ! J'adore ces tons de vert : )

    RépondreSupprimer
  21. Vert jaune et rouge, ça devrai le faire. Très joli.

    RépondreSupprimer
  22. esprit synthétique pour effet garanti !!! j'adore !!!
    Ton lapinou aime le confort !!! hier soir nous regardions les nôtres , enfin, ceux sauvages, qui s'amusaient, il se coursaient, faisaient des sauts périlleux impressionnants ....j'ai pensé au tien ..... un vrai cirque !!!

    RépondreSupprimer