mardi 28 janvier 2014

Album en scrap à l'atelier


  Samedi 8 février 2014
de 14 h 00 à 18 h 00
















Création complète de l'album 
nous apprendrons à créer la structure en carton et à la recouvrir
dimensions : 16 x 10 cm
largeur : 3,5 cm
puis nous réaliserons et assemblerons les pages
 sans oublier les tags  (étiquettes)
Nous utiliserons:
 1 feuille de papier scrap pour le recouvrir
des feuilles blanches pour la créations des pages 
nous pourrons ainsi facilement les scraper avec des rouleaux ou des tampons
et des feuilles blanches pour faire 15 étiquettes 

vous pouvez mettre environ 35 photos 
dimension: 12 x 9 maximum 

Cet album est très facile à réaliser et permet de mettre un grand nombre de photos pour un mini
 comme toujours vous pouvez choisir votre thème et vos couleurs
Tout le matériel est compris et mis à votre disposition
carton - papier - ciseaux - règle - crayons - encreurs (27 couleurs différentes)
 tampons - rouleaux  & rubans
Big shot et matrices de coupe

N'hésitez pas à me contacter ICI

j'ai beaucoup aimé réaliser cet album , enfin ces albums
& j'espère qu'il en sera de même pour vous...

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il est beau.. tu me donnes envie... mais il faut dire que tes photos sont vraiment superbes... ! Je te pique une photo pour mon billet que tu as déjà lu, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! De fait, c'est un atelier de magie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail!! et quelle patience!
    Magnifique Nathalie!
    Bravo!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Ils sont superbes tes albums!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement fan de ton travail !

    RépondreSupprimer