jeudi 4 décembre 2014

SC # 250 - Une couronne au crochet



Pour Isabelle Kessedjian et le 250 ème rendez-vous des serial 
voici ma première petite couronne au crochet 
destinée à une jolie petite princesse 
j'avais envie d'en faire une depuis un moment ...
merci Isa et vive les serial

20 commentaires:

  1. Elle est magnifique.
    Est-ce que tu as mis quelque chose pour la faire tenir bien droite?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adoreorere forme simple et sa couleur vieux rose !!! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est jolie! j'adore tes roses poudrés, comme te bleus délavés que tu emploie souvent aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Toute en douceur ! Elle va être contente la petite princesse !

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie couronne de princesse ! C'est vrai que ces défis nous donnent bien souvent l'occasion de faire remonter certains projets qui traînent, sur le dessus de la pile :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie comme tout cette couronne, elle va faire une heureuse!

    RépondreSupprimer
  7. une jolie couronne pleine de tendresse, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique cette couronne

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir auriez vous un tuto pour pouvoir réaliser cette couronne svp ?

    RépondreSupprimer