lundi 9 février 2015

SC & More # 260 - ma petite tortue






petite tortue cachée !!!



Pour Isabelle Kessedjian voici ma petite tortue

Lorsque j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensé habiller la tortue de ma copine Flo
mais voilà la petite coquine en a décidé autrement 
elle hiberne encore !!
alors je me suis  tournée vers un petit galet que j'ai transformé en tortue !
et le petit à décider de venir jouer avec pendant la séance photo 

35 commentaires:

  1. Superbe ;)....le minou a l'air bien interressé par cette nouvelle bestiole ?!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ;)....le minou a l'air bien interressé par cette nouvelle bestiole ?!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, belle idée de crocheter sur un galet :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie idee de crocheter un galet. Et en plus ta tortue a du succes a ce que je vois !!!
    Et merci pour ton petit mot !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, et tellement reposant de regarder tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli Nathalie! et j'aime ces photos, c'est toute une petite histoire que tu nous offres là!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est doux, joli et poétique ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Dis-donc elle ne se laisse pas faire cette belle tortue !

    RépondreSupprimer
  9. oO quelle belle idée et tes photos avec ton chat son extras ^^

    RépondreSupprimer
  10. Simple et mignon... Mais j'aurais aimé voir la tortue habillée... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi !! mais je me dis que ce n'est que partie remise....

      Supprimer
  11. J'adore ! Et pour habiller Flo, ce n'est que partie remise ; )

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, elle a de beaux yeux ta tortue !

    RépondreSupprimer
  13. Un petit jouet/compagnon sympa pour chatounet

    RépondreSupprimer
  14. c'est joli les galets crochetés, j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. tout est génial: ta tortue, tes prise de vues, ton assistant!

    RépondreSupprimer
  16. C'est très drôle comme mise en scène. Elle est bien jolie ta tortue.

    RépondreSupprimer
  17. Géniale cette petite tortue ! J'aime quand tu habilles les galets, je trouve ça si joli !

    RépondreSupprimer
  18. c' est très sympa et le chat ou (chatte ) regarde d' un air curieux on dirait ma lilou!! bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  19. c' est très sympa et le chat ou (chatte ) regarde d' un air curieux on dirait ma lilou!! bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer