lundi 21 septembre 2015

SC & more # 292 - petite mise en boîte





Pour Isabelle Kessedjian cette semaine
je mets en boîte (de sardine) mes petits trésors 
ramassés au bord de la mer cet été 
Et vous ?

16 commentaires:

  1. De bien jolies trouvailles dans cette boîte

    RépondreSupprimer
  2. un côté cabinet de curiosités ou boîtes de Kornell que j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle transition réussie avec "ballade en forêt" ! Une créa qui sent bon les embruns ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai pensé aussi aux boîtes de Kornell ! Très belle réalisation pour une boîte-souvenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles je découvre avec plaisir Joseph Cornell après une petite recherche internet :)
      et j'aime beaucoup ce qu'il fait un grand merci à vous :) ++

      Supprimer
  5. Oui, j'ai pensé aussi aux boîtes de Kornell ! Très belle réalisation pour une boîte-souvenir!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable mise en scène qui prolonge les vacances =)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe récolte, j'aime beaucoup ta mise en scène :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est adorable ta boîte à souvenir. Belle idée!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle façon de présenter les trésors d'été !

    RépondreSupprimer
  10. Un joli petit musée tout en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  11. Oh! très très jolie!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer