lundi 25 juillet 2016

SC & more # 336 - Tissage et crochet pour mes petits cailloux ...





Pour Isabelle Kessedjian cette semaine 
tissage et crochet pour mes cailloux car j'adOre 
Et vous ?

11 commentaires:

  1. nath moi aussi j'adore absolument magnifique !! et tes photos aussi!!
    et une jolie découverte le tissage sur caillou

    RépondreSupprimer
  2. super nath, tes créas et tes photos!!

    RépondreSupprimer
  3. Tous superbes avec une petite préférence pour le tissage sur le caillou.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà des cailloux bien habillés !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup et ton tissage est très original. Une jolie seconde vie pour ces cailloux, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très mignons ces petits cailloux habillés !

    RépondreSupprimer
  7. Original le tissage : j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. ils sont superbes bravo belle idée biz

    RépondreSupprimer